Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloGoesToAustralia!
EloGoesToAustralia!
Archives
17 décembre 2009

Il n'y a pas qu'en France qu'on fait la greve!

Ma deuxieme semaine de cours s acheve... Les 1ers exams termines je me faisais une joie de feter ca demain avec tous les etudiants de l'ecole... Effectivement, une "BBQ party on the beach " ( barbecue sur la plage) etait prevue mais c etait sans compter la greve des transports a Sydney, plus particulierement des bus et de la meteo par tres rassurante (pluie toute la journee)! Finalement, ce sera BBQ dans un parc juste a cote de l ecole et parapluie de rigueur! Pas aussi fun que ce que j'avais imagine, mais on verra bien!

Bon cette meteo va un peu perturber mes projets du week end... pour une fois que je planifie des choses a l'avance! Cela dit, les occupations ne manquent pas et a defaut d'aller a la plage, j'irai certainement faire un tour du cote de Botanic gardens ou bien Darling Harbour Il y a un jardin chinois very beautiful comme disent les australiens, avec de jolies photos a prendre!

Publicité
Commentaires
S
Je confirme ce que dit Karo : ne te plains pas avec ta miserable petite pluie ou on t'envoie de grosses boules de neige (ok, ce matin, c'est plutôt fondu !) dnas la tete !!!<br /> Bisous !!!
K
Arrêtes de nous narguer, un peu de pluie ma bichette c'est pas grave dis toi qu'ici il fait jusqu'à -5°C et qu'il y a pas loin de 7 cm de neige. Devines qui est aux anges pr aler jouer?<br /> <br /> Bisous ma belle
EloGoesToAustralia!
Publicité
Publicité