Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloGoesToAustralia!
EloGoesToAustralia!
Archives
21 décembre 2009

Week end chargé!

Mon week end a été bien chargé et j'ai déserté le blog...  toutes mes excuses pour les plus assidus d'entre vous!  La fatigue commence à se faire un peu sentir, couché tard et levé tôt, le reveil de 6h30 est vraiment très hard! Mais je ne ne vais pas commencer à faire l'école buissonière même si le soleil pourrait me mener autre part qu'au collège... à la plage par exemple! Il faut quand même que je vous donne les résultats de mes 1ers examens, 93% de bonnes réponses! 1ère de ma classe, ce n'est pas formidable ça! Je sais je pouvais faire mieux... Je peche toujours dans l'expression orale, mais je fais de gros efforts pour me lancer et discuter un maximum même si je fais beaucoup de fautes! En même temps le ridicule n'a jamais tué personne, et il n'y a que comme ça qu'on progresse! Cette semaine, j'ai fais la connaissance de ma nouvelle prof, Becky, me voilà au niveau pré intermédiaire... bon j'ai encore du boulot avant de passer le cambridge exam et de devenir bilingue... mais je suis confiante et en bonne voie! Si seulement je pouvais rester quelques mois de plus ici!!!

Pour faire un petit résumé de mon week end:

samedi, visite du fish market avec Magali et Karen, nous avons déjeuné sur place puis elles m'ont fait découvrir Harbour Bridge, un coin encore très joli (j'essayerai de mettre quelques photos...). Nous avons passé toute l'après midi à nous balader dans ce quartier assez animé, petite pause pour une bonne glace pour Karene et moi et un bon yaourt pour Magali (elle raffole des yaourts australien!!! J'avoue qu'ils ne sont pas mauvais du tout). Nous avons terminé la soirée à Town Hall, dans le centre ville.

Dimanche midi, "okonomyiaki" party avec mes amis japonais à Pyrmont. Ils m'ont fait découvrir une spécialité japonaise, des petites crêpes cuites au BBQ avec de multiples ingrédients! Vraiment délicieux! Mais ne me demandez pas la recette car je l'ignore... j'ai préféré déguster plutôt que de regarder les chefs cuisiner!

Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance de cotoyer tous ces japonais :)<br /> Je t'envie de plus en plus !<br /> Et bravo pour ton english test. <br /> Bientôt compltement bilingue, je le sens : <br /> Don't give up, you gonna make it !!!<br /> Bisous
M
wouahhhhhhhhhh lolo, félicitations pour ton exam d'anglais !!!! comment t'es trop forte, allez fais pas ta modeste, fo te la péter un peu ;-)<br /> vivement les photos du beau quartier dont tu nous parles...<br /> et pis, spèce d'égoïste, tu pourrais nous envoyer qqs petits plats japonais !!!<br /> aller, bon courage pour la suite, tu pourras bientot refaire la grasse mat'<br /> gros bibi<br /> Marie
EloGoesToAustralia!
Publicité
Publicité