Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EloGoesToAustralia!
EloGoesToAustralia!
Archives
18 décembre 2009

BBQ sous la pluie!

Rien n'arrêtent les australiens, surtout lorsqu'il s'agit d'une BBQ party! Malgré la grève, l'école a réussit à nous trouver 3 bus pour nous emmener à Bronte Beach. Après 30 minutes de route de Central, nous voilà devant un décor de rêve mais sous une pluie ardente! Devant la plage, un espace est réservé pour les barbecues. Il Nous tentons de faire chauffer nos saucisses, steak, poulet, petits oignons... Heureusement que certains étudiants ont été prévoyant en emmenant avec eux des parapluies! Bien évidemment, ce n'est pas mon cas... moi qui n'est même pas penser à prendre un pull bien chaud dans ma valise!

J'avoue que l'ambiance du BBQ sous la pluie est particulière mais au moins j'aurai le mérite de l'avoir testé... car ce matin je n'étais plus vraiment chaude pour y aller! C'était assez sympa, surtout lorsque nous avons chanter des chants de noël et échangé nos petits présents! Cela dit, j'étais également bien contente de rentrer tôt cet après midi pour me blotir dans mon lit douillet. Ce n'est pas avec ma petite robe et mon petit gilet que je pouvais me rechauffer sur cette plage, où le vent et la pluie n'ont pas cessés!

Publicité
Commentaires
S
La petite robe c'est pour l'homme au ranch ?!!!
EloGoesToAustralia!
Publicité
Publicité